Sweet-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Story

Sweet-Story .. Or Not ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prend un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:55

Matteo arriva au bar.Il hota ses lunettes puis s'assit au comptoire.Il commenda une tekila puis regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:11

Shana venait d'entrer au Sunset, son endroit, enfin celui qu'elle cotoyait chaque soir. Bien entendu, c'était normal, ne la prenez pas pour une pure alcoolo, quand on y travaille .. Bref, elle s'était faite belle, bien qu'elle le soit toujours ^^ Elle s'était revêtue d'une robe noir plutôt près du corps, ce qui laissait entrevoir ses formes avantageuses, elle avait relevé ses cheveux sur le dessus de sa tête par une barrette à paillettes noires, et ses escarpins de même couleur étaient de sortie. Attrapant au passage sa veste elle sortit vite de son appartement et marcha d'un pas rapide vers le bar, histoire de ne rencontrer personne de louche. Elle entra dans l'endroit enfumé et se dirigea directement au comptoir, un couple passa commande, mais quand Shana tourna la tête elle remarqua Matteo .. Aïe, qu'est-ce-qu'il était beau .. Elle ne dit rien en espèrant qu'il redemande quelque chose à boire, non pas pour le saouler et en faire ce qu'elle voulait xD mais juste pour le regarder sans devoir "se cacher" et puis lui parler, certes ils le faisaient en temps qu'amis, mais depuis quelques temps, Shana n'osait plus rien, elle la petite dévergondée .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Matteo n'apercut pas la jolis shana.Il fini son verre puis en prit un autre.Il commencer a etre saoul mais s'en ficher.La vie l'avais endurcit sans qu'il ne le veux.Pour lui c'est un avantage mais bon il a ce probleme qui est de ne pas pouvoir faire confience aux personnes qu'il aime.Il prit son verre d'un geste brusque puis en but quelques gorgés.Il vit le couple et sourit.Ils devaients surement etre heureux.Il tourna sa tete quand il apercut shana.Il l'a regarda puis lui sourit et se tourna a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Shana remarqua que Matteo lui avait sourit, elle lui sourit en retour puis se concentra sur les verres qu'elles devaient servir. Après les avoir tous déposés, elle se dirigea vers Matteo, s'appuya doucement sur le comptoir et le regarda, elle n'avait pas envie d'attendre qu'il soit ivre pour lui parler xD

Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

Il vit la jeune femme s'approcher de lui alors il posa so verre juste devant elle.Il regarda dans ses jolie yeux qui briallaient grace aux lumieres du bar.Il sourit legerement

Salut toi...Sa va?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

Elle aurait eu envie de crier et de l'embrasser follement, mais elle adopta la soft-attitude, elle sourit alors sincèrement en le regardant par période dans ses beaux yeux, elle adorait son regard, bien que ça ne soit pas la seule chose qu'elle aimait en lui .. Bref elle regarda son verre, puis lui ..
Moi, oui .. Je vais très bien et toi ? ..
Dit-il en sentant un noeud dans sa gorge .. Elle ne pensait plus qu'à lui xD Bien qu'il soit juste devant ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Il re sourit legerement pour ne pas lui montrer sa joie fou du fait qu'il soit avec cette femme qui lui donner envie de la prendre dans ses bras et de sentir son parfum

Sa va aussi...

Il reprit son verre et en but pour ne pas dire de betises ou laisser echapé son envie de poser ses levres contre celle de shana
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

Elle passa sa main sous le comptoir et appuya fortement ses ongles sur le bois, histoire de ne pas s'échapper .. Elle avait cependant prévu de tout lui dire, mais pas comme ça, non, pas là .. Elle ne pouvait pas, elle appréhendait tant sa réaction et puis comme elle également ferait les choses, oula trop de questions d'un coup, elle se contenta de l'observait .. Un long frisson la parcourut
Comment ça se fait que tu sois seul au bar ?
Dit-elle en essayant de rester naturelle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

Et bien sa doit etre parce que je le voulais...

Il vit quelle se forcer a quleque chose mais quoi?!?Il voulais tellement savoir mais n'oser pas lui demander.Il leva simplement un de ses sourcils pour lui demande ceci:

Tu est sur que tout va bien?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Elle resta un instant dans le vague sans rien dire, c'était sans doute le moment .. Comment se dévoiler en une leçon .. Elle prit le tabouret à ses côtés et s'assit en face de Matteo, toujours de l'autre côté du comptoir .. Elle sourit très légèrement et le regarda dans les yeux ..
Je, en fait, c'est compliqué, enfin non ..
Elle racontait n'importe quoi et devait passer pour une imbécile .. Tant pis elle avait commencé à se jeter dans le "gouffre" .. Autant terminer .. Elle avança doucement sa main sans toucher les siennes pourtant
On est amis n'est-ce pas ? Pourtant j'aimerais pouvoir te dire je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

A ce moment la ou plus precisement a ces mots la tout ce melangés dans sa tete.Il su alors que shana avait des entiments plus fort que de l'amitié.Il ne savsit pas quoi dire ou meme quoi pensé.Il se contenta de la regarder sans rien dire mais surtout étonné
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:53

Maintenant je peux te dire que ça va .. Je veux pas que ça change tu sais, je sais que c'est compliqué maintenant que tu sais, mais être ton amie, ça me rend heureuse et tu es toujours là pour m'épauler, tu es essentiel, d'accord ..
Elle tourna le regard, se sentant genée, voilà trop franche cette fois, elle n'aurait pas du ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

Il etais enervé surtout pour le fait que depuis tout ce temps elle lui mentais en disent que c'etais un super ami alors qu'elle voualit dire plus

Pourquoi maintenant?!?

Il ne voulais pas lui faire croire que pour lui ce n'etais pas pareille mais depui tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

Pourquoi maintenant ? Parce que ma grande gueule est de sortie, parce que ça me faisait mal de te voir sans que tu ne saches rien .. C'est comme ça, désolé .. Je retournes servir maintenant ..
Elle se leva en soufflant et se retourna dos à lui en attrapant des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Il se leva puis poussa son verre qui tomba par terre et se brisa et saute par dessu le comptoire et lui attrappa le bras.

Tu peux pas faire comme si sa ne me fesait rien.Si tu me l'avais dit avant jpense que sa aurais facilité les choses
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

Le bruit du verre se brisant sur le sol la fit sursauter, elle sentit sa main lui empoigner le bras, elle tourna la tête en le regardant, une bouteille de vodka en main
Avant ? Pourquoi qu'est-ce-que ça aurait changé ? J't'aurais perdu plus tôt c'est tout oui .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Il se sentis un peu blesser quand elle dit qu'il l'aurait perdu plus tot.Il ne savsit pas pourtquoi mais sa l'avait touché.Il l'a lacha puis retourna au comptoire.Il peya puis se dirigea vers la sortis
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

Elle posa la bouteille et se dirigea d'un pas ferme vers lui
Attend voir, tu t'en vas comme ça alors que je te dis que c'est moi qui aurais tout perdu, regardes, c'est ce qui est en train d'arriver là ! Oh c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43

Il se retourna quand il l'a vit.Il ne dit rien et sourit legerement puis l'embrassa tendrement.

Qui a dit que tu m'avais perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

Alors là, elle n'aurait pas pensé à ce retournement de situation .. Elle se laissa faire en profitant de chaque secondes, histoire que si c'était une "erreur" elle aurait au moins connu ce bonheur que d'embrasser l'homme qu'elle aime .. Il mit fin à ce baiser en lui disant qu'elle ne l'avait pas perdu .. Elle sourit légèrement sans rien oser dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Toujours en regret de l'avoir dit?!?

Il sourit puis lui prit la main et caressa sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:26

Elle sourit grandement en suffoquant de légers rires, elle était heureuse, mais resta méfiante
Bien sur que non ..
Tu le voulais vraiment ?
Elle sourit à sentir sa main sur sa joue elle le regardait dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

C'est inexpliquable mais je vais simplement te dire oui ma jolie

Il sourit puis lui prit la taille et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shana Atlens
Admin
Shana Atlens


Nombre de messages : 82
Love <3 >> : Ca Y Est, C'est Toi Matteo ..
Job' >> : Serveuse au Sunset, je suis Sure que vous Viendrez en sachant celà ^^ ..
Date d'inscription : 24/03/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

Elle aurait eu envie de pousser un cri aïgue et strident, mais Matteo la fit taire en l'embrassant encore =D Le bonheur .. Elle prolongea en posa une de ses mains dans son dos et l'autre sur sa joue .. Il avait dit "Oui Ma Joliie"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-story.superforum.fr
Matteo Sanchez

Matteo Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 36
Love <3 >> : nOwbOdy
Job' >> : Ocun^^
Date d'inscription : 01/04/2007

prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

Il sourit puis regarda dans ses magnifique yeux.Il ne dit rien et la contempla comme jamais il n'avais fais avec une autre fille.Il resta la a lui sourire tout en lui caressent la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un verre Empty
MessageSujet: Re: prend un verre   prend un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Story :: 

(>> New - York )

 :: (>> The Sunset )
-
Sauter vers: